Très belle année 2020

Toute l'équipe de la bibliothèque Sainte-Barbe vous souhaite une très belle année 2020

Carte de voeux 2020

Chères lectrices, chers lecteurs, étudiantes, étudiants, enseignantes et enseignants, l’année a commencé pour notre part dans un tel chantier de réinformatisation – 35 000 fiches de lecteurs, 150 000 notices d'ouvrages à faire migrer d’un logiciel à l’autre – que nous n’avons pas eu le temps de vous souhaiter la bonne année. Les meilleurs vœux, au moment où vous ne pouviez plus ni emprunter de livres, ni vous inscrire ou vous réinscrire, ça aurait fait désordre. À part deux ou trois choses sur lesquelles nous travaillons encore, l’essentiel fonctionne à nouveau normalement, vous avez pu vous en rendre compte. Avec quelques nouveautés que nous vous laissons découvrir dans cette lettre. Travaillez bien !