Nos résultats de qualité de service
Nos résultats 2022-2023 avec Services publics +
La bibliothèque Sainte-Barbe participe depuis 2014 au dispositif qui évalue la qualité de l’accueil dans les services de l’État, à partir des engagements fixés dans le référentiel Service publics + (anciennement : référentiel Marianne).
Résultats des enquêtes "Évènements festifs" et "Services innovants"
En 2023, la BSB a interrogé les usagers sur deux sujets : les nouveaux services et les évènements et actions culturelles susceptibles de les intéresser. Les réponses aux questionnaires ont été nombreuses. En voici les synthèses en image, suivies de liens vers les résultats détaillés.
Nos résultats 2021-2022 avec Services publics +
- Elle a obtenu la note de 8,6/10 en 2021-2022, enregistrant une progression de 1,2 point, se plaçant cette année très au-dessus de la moyenne des 29 bibliothèques universitaires évaluées.
Cliquer sur l'image pour l'afficher
Résultats de l'enquête commune des bibliothèques Sainte-Barbe et Sainte-Geneviève 2019-2021
Résultats de l'enquête de satisfaction 2019
Résultats de l'enquête de satisfaction 2016