Avis et suggestions > Nos résultats de qualité de service

Nos résultats de qualité de service

Nos résultats 2022-2023 avec Services publics +

Services publics

La bibliothèque Sainte-Barbe participe depuis 2014 au dispositif qui évalue la qualité de l’accueil dans les services de l’État, à partir des engagements fixés dans le référentiel Service publics +  (anciennement : référentiel Marianne).

indicateur transparence ok

Résultats des enquêtes "Évènements festifs" et "Services innovants"

En 2023, la BSB a interrogé les usagers sur deux sujets : les nouveaux services et les évènements et actions culturelles susceptibles de les intéresser. Les réponses aux questionnaires ont été nombreuses. En voici les synthèses en image, suivies de liens vers les résultats détaillés.

 

Nos résultats 2021-2022 avec Services publics +

  • Elle a obtenu la note de 8,6/10 en 2021-2022, enregistrant une progression de 1,2 point, se plaçant cette année très au-dessus de la moyenne des 29 bibliothèques universitaires évaluées.

Cliquer sur l'image pour l'afficher

 Resultats barometre service BSB 2022

 

Résultats de l'enquête commune des bibliothèques Sainte-Barbe et Sainte-Geneviève 2019-2021

enquetesatisfaction2019 2021

 

Résultats de l'enquête de satisfaction 2019

enquetesatisfaction2019

 

Résultats de l'enquête de satisfaction 2016

Enquete de satisfaction 2016

 

logo footer bsb

Bibliothèque Sainte-Barbe

4, rue Valette

75005 Paris

+33 (0)1 56 81 76 00 (appel non surtaxé)

Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 18h


Nous suivre sur

NEWSLETTER

+ D'INFOS
{emailcloak=off}