Rédiger sans peine

Publié le 07-01-2022

Le rayon des Outils d'aide à la réussite vous propose de nouveaux manuels pour améliorer votre expression écrite.

Rdiger et communiquer efficacement
  • Rédiger et communiquer efficacement
    Marie-Aline Sergent, Sandrine Girard
    Cote 001.2 EXPR se

"Un ouvrage spécialement conçu pour les étudiants et les adultes souhaitant améliorer leurs écrits universitaires ou professionnels."
Apprendre a rediger
  • Apprendre à rédiger sans peine : de la correction à l'élégance
    Sarah Grémy-Deprez, Denis Merle
    Cote 001.2 EXPR gr

"Orthographe, vocabulaire, syntaxe : à l'aide d'explications, d'exemples et d'exercices systématiques suivis de leurs corrigés, ce livre a été conçu pour aider, pas à pas, ceux qui veulent maîtriser leur écrit, avec confiance et en y trouvant même du plaisir."
Rdiger avec succs

Ces ouvrages sont consultables et empruntables dans le fonds d'outils documentaires d’aide à la réussite situé au rez-de-chaussée haut, aile Chartière. Vous pouvez emprunter jusqu'à 8 ouvrages et revues sur votre carte BSB.
> Emprunter

Manuels d'outils d'aide à la réussite - BSB 2022