Publié le 15-02-2021

La BSB vous propose deux nouvelles bibliographies : Philosophie Initiation et CPGE et Licence 2021.

Les bibliothécaires de Sainte-Barbe créent et actualisent chaque année des bibliographies d'Initiation et des bibliographies destinées aux étudiants de CPGE et licence. Elles sont élaborées à partir des programmes et des conseils de lecture des universités et des classes préparatoires aux grandes écoles des lycées parisiens.
Cette offre se complète par  :

• La collection Concours, qui permet de se préparer aux agrégations, CAPES et aux différents concours d'admission aux grandes écoles.

Parmi les nouveautés : Concours d'éloquence 2021 et Ecole nationale de la magistrature 2021

• Les bibliographies Thématiques, axées sur des sujets d'actualité et sur des aspects spécifiques de nos collections.

Parmi les plus récentes : Charles de Gaulle.

Elles sont disponibles en téléchargement sur notre site et en version imprimée dans les étages.

> Découvrez nos bibliographies

Bibliographies "Philosophie - Initiation" et "CPGE Licence" - BSB 2021