Dalloz Etudiants

Publié le 23-03-2020

Découvrez le nouveau Dalloz en ligne et ses services numériques élaborés spécialement pour les étudiants juristes.

Le portail Dalloz propose désormais de naviguer dans des environnements adaptés à différents publics : enseignants, avocats, associations, métiers de la Justice. L'environnement Dalloz Étudiants a pour but de vous accompagner dans la réussite de examens et concours, que vous soyez en licence, master ou doctorat. Vous trouverez sur une seule plateforme :

• l’actualité juridique décryptée
  • des annales, quiz, cas pratiques, commentaires d’arrêt, pour vous entraîner et réviser
  • des conseils pour préparer votre orientation professionnelle
  • un accès direct à l'intégralité du fonds Dalloz : 2500 ouvrages de Dalloz Bibliothèque et les revues Dalloz

La BSB vous propose de nombreux abonnements numériques en droit. Vous pouvez les consulter à tout moment en illimité depuis votre domicile grâce à l'accès distant, à partir de notre site internet.

> Tous nos abonnements numériques

Portail Dalloz - Abonnements numériques - BSB 2020