Toutes les actualités de Sainte Barbe > Rencontre | Mathieu Palain

Publié le 30-11-2021
06 décembre 2021
18h

Une rencontre avec Mathieu Palain, auteur de Ne t'arrête pas de courir, a lieu le 6 décembre à 18h à la BSB.

En lice pour le Prix roman des étudiants France culture - Télérama [NB. lauréat du prix depuis le 13/12/2021] pour son livre Ne t'arrête pas de courir, Mathieu Palain participe à une rencontre animée par les étudiants d'Emmanuel Bouju, professeur des universités en Littérature générale et comparée à la Sorbonne Nouvelle :  Lola Stanley, Gabrielle Dias Da Costa, Pierre-Alain Bourgoin et Timothée Perron. Cet évenement a lieu en collaboration avec l'université Sorbonne Nouvelle.

Attention : la présentation du passe sanitaire est obligatoire pour le public et les intervenants.

Affiche rencontre Mathieu Palain

• Lundi 6 décembre à 18h
  • Au café du kiosque de la bibliothèque Sainte Barbe, 4 rue Valette 75005 Paris.
  • Entrée libre dans la limite des places disponibles.
  • Présentation du passe sanitaire obligatoire pour le public et les intervenants.

> Plus de détails sur notre page dédiée

Rencontre avec Mathieu Palain, prix roman des étudiants - BSB 2021