A lire en ligne

Publié le 26-02-2020

L'offre de revues s'enrichit de trois nouveaux titres disponibles en ligne et en version papier.

Créée en 1894, cette revue se consacre exclusivement à la psychologie scientifique, en publiant des travaux relevant de différentes sous-disciplines de la psychologie cognitive. Bilingue, elle est également disponible en ligne sur Cairn.

> Localisation : 2e étage, aile Chartière

Lannée psychologique

Animée par le Syndicat de la magistrature, cette revue propose des articles de réflexion critique sur la justice, le(s) droit(s) et les libertés. Egalement disponible en ligne sur Cairn.

> Localisation : 3e étage, aile Chartière. Bientôt disponible.

Délibérée

Elle traite de tous les sujets relevant de l’économie financière au sens large : économie bancaire, finance d’entreprise, finance de marché, histoire financière, politique monétaire, finance internationale… Egalement disponible en ligne sur Persée et sur Cairn.

> Localisation : 3e étage, aile Ecosse. Bientôt disponible.

Revue déconomie financière

> Abonnements numériques