JPO Sorbonne Nouvelle

Publié le 03-02-2021

Les Journées portes ouvertes virtuelles 2021 de l'université Sorbonne Nouvelle auront lieu les 6 février et 6 mars.

En raison du contexte sanitaire actuel, les Journées portes ouvertes - JPO 2021 se dérouleront en ligne. Deux rendez-vous sont proposés selon votre profil :

• JPO Licences & Licences professionnelles
    Samedi 6 février : 9h30 - 17h30
  • JPO Masters & DU
    SamediI 6 mars : 9h30 - 17h30

Au programme :

• Présentation des formations de la Sorbonne Nouvelle sous forme de conférences en rediffusion.
  • Visio-conférences thématiques présentant la vie de campus de l'Université.
  • Possibilité d’échanger avec les équipes pédagogiques, les étudiant.e.s et les services via chat ou la prise de RDV individuels.
  • Forum en ligne pour répondre à vos questions concernant vos futures études et votre vie étudiante (disponible pendant et après les JPO).
  • Découverte de la vie étudiante avec près de 40 associations étudiantes, une offre variée d'activités physiques et sportives et une vie culturelle riche et effervescente.
  • Enfin ces JPO sont aussi l’occasion de se renseigner sur les nombreuses possibilités de stages, de mobilités internationales et d’aménagement d’études.

> Programme complet et informations sur le site de l'université

JPO 2021 de la Sorbonne Nouvelle - Visuel web