Culture chez vous

Publié le 15-04-2020

L’université Sorbonne Nouvelle – Paris 3 propose une sélection de programmes culturels accessibles à distance gratuitement.

Dans le cadre de l'opération #Culturecheznous du Ministère de la Culture, le Service d’action culturelle de Paris 3 relaie les initiatives de diffusion culturelle gratuite de différentes structures et associations. Parmi ces contenus partagés se trouvent notamment...

Des livres numériques :

Des expositions virtuelles :

Des films :

Du spectacle vivant :

>  Toutes les offres sur la page du Service d’action culturelle de Paris 3 et sur la page Facebook du service

Le Service d’action culturelle invite également les membres de la communauté universitaire à envoyer des contenus artistiques produits pendant la période de confinement. Vous pouvez envoyer vos textes, photographies, enregistrements sonores, vidéos.

> Envoyer ses créations à : info.culture@sorbonne-nouvelle.fr

Pyramide Musée du Louvre - Image libre de droits - BSB 2020