Café conversation en anglais
Passez un moment convivial en pratiquant votre anglais : un atelier de conversation a lieu le 25 juin autour d'un thé, d'un café et de quelques douceurs.
Il ne s’agit pas d’un cours de langue mais d’un moment d’échanges pendant lequel les participant·e·s sont invité·e·s à discuter autour de sujets variés. Un niveau intermédiaire ou avancé en anglais est donc conseillé.
> S'inscrire à la séance du 25 juin de 10h30 à 11h15



