M'inscrire/Emprunter > Problème de prêt/retour > En cas de document perdu ou abimé

En cas de document perdu ou abimé

Les documents perdus ou abimés doivent être remboursés ou remplacés.

Remboursement

  • Réservez un créneau d'inscription via Affluences.
  • Si vous avez reçu une facture (envoyée après 6 semaines de retard), présentez-la au personnel à l'accueil. Le prix des documents à rembourser est indiqué sur la facture. Si l'ouvrage est épuisé, une majoration de 10% est appliquée sur le prix initial. Pour toute question, contactez bsbpret@listes.univ-paris3.fr
  • Si vous n'avez pas de facture, le personnel à l'accueil vous indiquera le montant à rembourser.
  • Modes de paiement : carte bleue ou chèque à l'ordre de "M. le régisseur de la BSB".

Remplacement

  • Réservez un créneau d'inscription via Affluences.
  • Rendez-vous à l'accueil avec l'ouvrage à remplacer. Il doit être d'une édition identique ou plus récente et en parfait état s'il est d'occasion.

Pour toute question, envoyez un mail à bsbpret@listes.univ-paris3.fr

logo footer bsb

Bibliothèque Sainte-Barbe

4, rue Valette

75005 Paris

+33 (0)1 56 81 76 00

Accueil téléphonique
du lundi au vendredi
de 10h à 12h et de 14h à 17h

CONTACT

NOUS ECRIRE

Nous suivre sur

NEWSLETTER

+ D'INFOS
{emailcloak=off}