M'inscrire/Emprunter > Problème de prêt/retour > En cas de document perdu ou abimé

En cas de document perdu ou abimé

Les documents perdus ou abimés doivent être remboursés ou remplacés.

Remboursement

  • Si vous avez reçu une facture (envoyée après 4 semaines de retard), présentez-la au personnel à l'accueil. Le prix des documents à rembourser est indiqué sur la facture.Pour toute question, contactez bsbpret@listes.univ-paris3.fr
  • Si vous n'avez pas de facture, le personnel à l'accueil vous indiquera le montant à rembourser.
  • Modes de paiement : carte bleue ou chèque à l'ordre de "M. le régisseur de la BSB".

Remplacement

  • Rendez-vous à l'accueil avec l'ouvrage à remplacer. Il doit être d'une édition identique ou plus récente et en parfait état s'il est d'occasion.

Pour toute question, envoyez un mail à bsbpret@listes.univ-paris3.fr

logo footer bsb

Bibliothèque Sainte-Barbe

4, rue Valette

75005 Paris

+33 (0)1 56 81 76 00 (appel non surtaxé)

Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h

CONTACT

NOUS ECRIRE

Nous suivre sur

NEWSLETTER

+ D'INFOS
{emailcloak=off}