Follow via facebook Follow via twitter Follow via rss
S'inscrire // Réinscriptions

Réinscriptions

Votre inscription à la bibliothèque au titre de l'année universitaire 2015-2016 est valable jusqu'au 31 décembre 2016.

Pensez à vous réinscrire dès que vous obtenez votre nouvelle carte d'étudiant, sinon :

  • Vous ne pouvez plus emprunter depuis le jeudi 1er décembre 2016.
  • Vous ne pourrez plus entrer à la bibliothèque à partir du mardi 3 janvier 2017.

Vérifiez au préalable que vous remplissez toujours les conditions d'inscription.


Attention : la réinscription est enregistrée sur la même carte, ne la jetez pas, nous vous demanderions 10 euros pour la remplacer.

Documents à présenter :

  • une carte d’étudiant ou un certificat de scolarité pour l’année universitaire 2016-2017.
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (liste close et exhaustive) : facture de téléphone, de gaz, d'électricité, relevé de compte bancaire, quittance de loyer, attestation nominative d'hébergement en foyer en cours de validité, pièce d'identité émise depuis moins de trois mois (carte d'identité, passeport, titre de séjour). Le justificatif de domicile peut être présenté sous forme électronique (I-pad, téléphone mobile, ordinateur portable, etc.). Si vous êtes hébergé au domicile d'un tiers, présentez un certificat d'hébergement sur papier libre accompagné d'un justificatif de domicile au nom de la personne qui vous héberge.


 Vous pouvez également vous réinscrire à distance. Cliquez ici pour connaître les modalités précises.