Empruntez davantage de documents

Bonne nouvelle ! Désormais vous pouvez emprunter 8 livres ou magazines au lieu de 6 depuis la rentrée de janvier. Au vu de la situation sanitaire, nous nous sommes dits que ça vous éviterait de vous déplacer trop souvent.

pret 8 documentsModalités de prêt

La durée de prêt ne change pas : elle est toujours de 3 semaines avec possibilité de prolonger de 2 semaines supplémentaires.

Pour prolonger, rien de plus simple :

• connectez-vous à votre compte lecteur depuis le site de la BSB, rubrique « Mon compte » en haut à droite ;
  • votre identifiant est votre numéro de carte de lecteur et votre mot de passe est votre date de naissance au format JJMMAAA.

Rendre ses documents

Une fois que vous avez profité de nos ouvrages, vous avez deux possibilités pour nous les retourner :

Prêt d'ordinateur

Le prêt d’un ordinateur s’ajoute à la limite de ces 8 ouvrages.

Ce service est disponible pour les étudiants de Paris 1, Paris 2, Sorbonne Nouvelle et Sorbonne Université.