Préparer l'ENM 2024

Publié le 22-03-2024

Juriste, vous préparez le concours d'entrée à l'École nationale de la magistrature ? La BSB vous propose une bibliographie pour réviser.

> Télécharger la bibliographie

Cette bibliographie est disponible en version papier au 3e étage, aile Chartière.

Biblio ENM 2024

Les bibliothécaires de Sainte-Barbe créent et actualisent chaque année une collection "Concours" de bibliographies pour préparer les agrégations, CAPES et les différents concours d'admission aux grandes écoles. Nos bibliographies de préparation aux agrégations en lettres et sciences humaines session 2024 sont toujours disponibles. Cette offre se complète d'une collection de bibliographies thématiques basées sur l'actualité.

> Découvrez nos bibliographies thématiques

Les bibliographies sont disponibles en téléchargement sur notre site et en version imprimée dans les étages.

Photographie d'illustration © Raphael Demaret 2024

Bibliographie ENM 2024 - BSB 2024